Mamans débordées : le kit de survie pour un anniversaire réussi !

Mamans débordées : le kit de survie pour un anniversaire réussi !

Mamans débordées : le kit de survie pour un anniversaire réussi !

 

Pour faire de l’anniversaire de votre enfant une journée réussie dont il se souviendra encore des années, voici les 10 commandements d’une fête réussie pour les mamans débordées : 

 

1-    Estimer la durée de l’anniversaire en fonction de l’âge des enfants, inutile de faire du baby-sitting si les enfants sont fatigués, ça risque de déraper.

2-    Limiter la liste des copains, si vous invitez Zoé qui est toujours dissipée, vous aurez intérêt à diminuer le nombre d’invités pour faire face à l'excitation générale.

3-    S’il y a des copains et des copines, prévoir des jeux mixtes !

4-    Prévoir suffisamment de bonbons et autres sucreries, même si vous êtes contre, ce n’est qu’une fois par an !

5-    Lister sur votre planning tous les jeux à faire en amont et inspirez-vous du guide d'activités fourni avec les kits anniversaires Bring My Day.

6-    Si vous avez le budget, optez pour la bonbonne d’hélium, sans danger et qui permet de faire voler les ballons loin, les enfants pourront les emporter avec eux ou bien d’écrire un mot avec une ficelle pour les faire s'envoler pendant la fête.

7-    Débuter l’après-midi avec une activité de groupe, c’est fédérateur ! Cela permettra à chacun de trouver un copain s’ils ne se connaissent pas trop !

8-     Une pêche à la ligne dans la salle de bain, facile et sans danger.

9-    N’oubliez pas de faire vos photos souvenirs, vous pourrez ensuite les partager avec les autres parents !

10- Prévoir le petit cadeau de sortie, une poche de bonbons ou un petit jouet feront l’affaire, les enfants seront enchantés !

 

Enfin n’oubliez pas de vous faire chouchouter le soir avec un masque ou un bon bain pour vous remettre d’aplomb pour le lendemain !

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code