Vous voulez organiser une fête géniale sans casser la banque ?

Vous voulez organiser une fête géniale sans casser la banque ?

Vous voulez organiser une fête géniale sans casser la banque ?

 

Nos parents ne faisaient pas grand-chose pour nos anniversaires. En général, un gâteau, des bougies, un cadeau et parfois lorsque cela tombait les week-ends, un repas avec les grands-parents.

Autre temps, autres mœurs, lorsque vous demandez à votre enfant qui il voudrait faire venir à son anniversaire et qu’il répond en écartant les bras : « toute ma classe ! » Il faut vite chercher un siège pour ne pas tomber à la renverse et reprendre mon souffle … Quoi ? Une horde d’enfants dans votre appartement… Euh… et bien non ! Mais… après réflexion et repérages dans la région, et fait différents devis, il faut bien renoncer à l’idée de fêter cet anniversaire ailleurs que chez vous.

Bring My Day a de quoi gérer le tout en un clin d’œil, beaucoup de paillettes et au final un joli résultat pour votre enfant et ses amis ainsi que de bons souvenirs pour vous.

 

Le carton d’invitation

Transmettre le carton d’invitation 15 jours à 3 semaines en amont directement aux mamans. Si votre enfant a décidé d’inviter toute la classe, n’hésitez pas à demander à la maitresse de faire la distribution ! Dessus, pensez à bien mentionner une demande de confirmation et afficher votre adresse et numéro de téléphone.

Petite astuce : mettre l’horaire de début ET SURTOUT de fin, pour que les parents viennent récupérer les enfants. Lorsque vous ne posez pas les limites, vous pouvez avoir des surprises.

 

Les 10 actions à faire avant l’anniversaire

-       Faire le planning minuté de 14h à 18h, cette trame va vous servir tout au long de l’après-midi, surtout quand vous aurez perdu une bonne partie de vos moyens.

-       Faire la liste des courses pour les gâteaux, les boissons…

-       Acheter la box tout en un de Bring My Day.

-       Lister les jeux de sociétés dans les placards.

-       Charger l’appareil photo.

-       Ranger les objets fragiles dans un endroit fermé à clé.

-       Prévoir une playlist de musiques adaptées pour se défouler et danser avec les enfants.

-       Faire monter le teasing pour le goûter et l’ouverture des cadeaux.

-       Prévoir un temps calme en groupe, soit de devinettes ou jeux assis.

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code