Pirates ou princesses : avec un peu d’astuces, tout le monde s'amuse !

Pirates ou princesses : avec un peu d’astuces, tout le monde s'amuse !

Pirates ou princesses : avec un peu d’astuces, tout le monde s'amuse !

Parce que c’est drôle d’endosser un rôle tel un acteur, se prendre pour un pirate ou une princesse, le temps d’un après-midi c’est permis !

Si vous voulez voir vos sauvageonnes se transformer en princesse Aurore, ou en petite Sirène ou Belle au Bois Dormant, rien de tel qu’un coup de baguette magique ! Une fois le costume endossé, elles se métamorphosent.

- Mentionnez le thème de déguisement sur le carton d’invitation, mais mettez tout le monde à l’aise, tous les parents ne pourront pas jouer le jeu, alors prévoyez quelques bricoles pour les princesses et les pirates pour ne discriminer personne !

- Soyez malins, prévoyez du maquillage de fête quelques bouts de tissus noirs pour faire improviser des déguisements. Pour les filles des bouts de tulle de couleurs avec un élastique ou ficelle et une baguette magique et hop le tour est joué ! Pas de sexisme, si une copine veut devenir pirate ou un garçon essayer la baguette magique, pas d’inquiétude, il faut encourager le jeu et l’expérience !

- Jouer le jeu jusqu’au bout, trouvez les décors de table, ballons confettis, vaisselles jetables sur le thème choisi.

Sur Bring My Day, vous retrouverez les kits complets, avec même des recettes de gâteaux d’anniversaire et des idées d’activités à faire avec les enfants !

Avant de repartir chaque enfant reçoit un petit sachet cadeau avec des bonbons ou un petit jouet !

Quelques jours plus tard, pensez aussi à faire de jolies impressions sur papier photo de chaque enfant séparément, cela ravira toujours les parents !

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code